Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Retour sur les facteurs qui pourraient le propulser premier billionnaire de l'Histoire et sur les interrogations que cela suscite.
Le traumatisme planétaire a profondément transformé le secteur, qui se prépare plus que jamais à répondre aux menaces les plus imprévisibles.
Le prix de l'or dépasse pour la première fois les 2500 dollars l'once. Un phénomène en partie alimenté par les achats d'Etats.
Les géants du numérique avaient été mis en cause l'un pour pratiques anticoncurrentielles et l'autre pour abus de conditions fiscales favorables.
La Commission européenne a listé une série de réformes nécessaires, selon elle, pour “aider le pays à retrouver une croissance robuste et durable”.
Le géant a été reconnu coupable de pratiques anticoncurrentielles par un tribunal américain. La sanction attendue pourrait mettre en péril son avenir.
Si le précédent gouvernement a signé la disparition du Pinel en fin d'année, la Cour des comptes apporte des éléments susceptibles de nourrir un nouveau débat.
Le déficit public pourrait atteindre 5,6% en fin d'année, contrairement aux anticipations. Le pays doit trouver 110 milliards d'économies en 7 ans.
Le sponsoring est la source de revenus la plus importante pour les grands clubs. Les 20 principaux ont empoché 4,4 Mds d'euros l'année dernière par ce biais.
Cette année, le top 10 des sportifs les mieux payés a gagné un total de 1,38 milliard de dollars, soit près de 25% de plus que l'année dernière.
La Commission européenne a officiellement présenté ses recommandations pour sept pays au regard de leur déficit excessif lors d'un Conseil Ecofin ce mardi.
Au-delà d'une démonstration des qualités sportives des équipes nationales, il s'agit d'une formidable source de revenus pour les participants.
Le RN et le Nouveau Front Populaire parlent de choisir le Premier ministre s'ils arrivent en tête aux éléctions législatives. La réalité est plus compliquée.
Ce mécanisme de l'UE vise à corriger les déficits budgétaires des États membres. Entrée dans cette procédure en 2009, la France en était sortie en 2018.
Aucun parti ne recueille l'adhésion massive des “petits patrons”. En quête de stabilité et de mesures de soutiens, ils peinent à trouver un écho à leurs besoins
Face au manque de lisibilité des produits financiers « durables », les autorités européennes comptent bien durcir les règles.
Leurs avis sont essentiels puisqu'ils peuvent influencer les décisions d'investissement et le coût des emprunts, notamment d'Etat. Mais ils ne font pas tout.