Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Marquée par des départs de membres influents , dont celui de BlackRock , la Net Zero Asset Managers Initiative (NZAM) traverse une période compliquée .
Finance durable : un nouveau coup dur avec le départ de BlackRock de la NZAM
Le CAC40 a décroché en 2024, tandis que le DAX et le S&P 500 se sont envolés
Sur près de 900 millions d'euros collectés, combien a coûté la restauration de Notre-Dame, et comment ce budget a-t-il été réparti ?
Du stade au tableau des actionnaires, l'industrie du sport devient un terrain de jeu pour les investisseurs. Avec un potentiel économique colossal, supérieur à certains secteurs traditionnels, le sport, autrefois simple vecteur de passion, semble se transformer en véritable machine de guerre économique. Dans un univers où l'E-sport, le running et le crossfit dynamisent le marché, les opportunités d'investissement sont diverses et en constante évolution. Partons à la découverte des nouvelles tendances qui animent cet univers en pleine effervescence, et discernons ensemble les potentiels d'une arena économique où tout est en train de changer.
Noël arrive, mais à quel prix ? Malgré une forte baisse en un an, la France reste parmi les pays où le repas traditionnel est le plus cher.
Entre prudence et opportunisme, les épargnants révisent leurs priorités pour s'adapter à un contexte économique mouvant, selon les résultats d'un sondage.
La décision reflète un changement d'approche prudent alors que le contexte économique et politique, notamment en France et en Allemagne, pèse sur l'activité.
Le pays entre dans une période d'incertitude politique et économique, où l'absence de gouvernement effectif complique les perspectives pour 2025.
Le discours de Jérôme Powell est très attendu par les investisseurs en quête d'indices sur l'orientation future de la politique monétaire américaine.
Selon le dernier rapport de la Banque de France sur l'épargne des ménages, l'assurance-vie reste l'un des placements financiers favoris des ménages français.
Un rapport du Sénat pointe « l'irresponsabilité assumée » du gouvernement sur les comptes publics et son inaction face à un déficit record.