Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Après sa chute vertigineuse, le CAC 40 fait les montagnes russes. Sur quelles valeurs miser pour du long terme ?
Dans son rapport sur 2017 publié ce jour, la Banque de France indique que la grande majorité des 5 000 milliards d'euros d'épargne des Français dort toujours sur des comptes sécurisés, voire même sur leur compte courant.
Beaucoup d'épargnants privilégient la sécurité à la rentabilité, surtout après la chute des marchés financiers. Avec un taux du livret A réduit à 0,50%, l'assurance-vie monosupport conserve un intérêt certain.
Selon Jonathan Dhiver, fondateur de MeilleureSCPI.com, les sociétés de gestion cherchent à limiter la vacance locative et à prolonger les périodes d'engagement pour limiter l'impact de la crise sur leurs SCPI.
Kadran a développé le concept de "vente au cadran" sur Internet. Ces enchères interactives dans l'immobilier sont souvent de bonnes opportunités pour vendre ou acquérir un bien immobilier.
Le groupe poursuit son développement grâce à l'acquisition d'une plateforme de gestion immobilière en Italie.
La crise sanitaire du coronavirus s'est déjà transformée en crise économique naissante. Voici 3 placements pour sécuriser votre épargne en prévision de cette période difficile.
Face à l'effondrement du marché actions et son comportement erratique, des personnalités du monde économique demandent au régulateur de prendre des mesures temporaires afin de protéger les épargnants.
Dans un contexte déjà sous tension au sein du Groupe Macif, l'augmentation de 62,5% de la rémunération du président fait polémique parmi les salariés. Bien que la mutuelle enregistre de bons résultats financiers, les épargnants peuvent-ils en subir des conséquences ?
Le pionnier de l'assurance-vie en ligne permet l'acquisition directe d'actions sur les contrats Altaprofits Vie, Altaprofits Capitalisation et Altaprofits PEA.
Les banques accordent-elles encore des crédits ? Peut-on reporter ses échéances ? Le marché immobilier est-il à l'arrêt ?
Des signaux baissiers forts ont été donnés en 2018 sur la plupart des places financières, la donne a changé pour les trimestres à venir. Les indices américains à long terme sont désormais neutres, les indices européens baissiers.
A la découverte des produits structurés : un actif simple et original pour investir en bourse expliqué par Marie Buckwell, directrice générale de Valoria Capital.
Les performances 2018 des supports en euros des assurances-vie continuent de tomber. C'est au tour de Swiss Life de publier les rendements obtenus sur ses supports en euros.
Après l'annonce des mesures exceptionnelles par la Banque centrale européenne et le gouvernement, Vousfinancer s'interroge sur l'évolution des taux de crédit, le dynamisme du marché immobilier et l'offre de crédit.
Marqué par un très fort accroissement en 2017, le private equity devrait enregistrer une nouvelle hausse en 2018.
La Banque de France recommande aux établissements financiers d'être plus stricts dans leurs conditions de prêt. Elles doivent freiner l'octroi des crédits aux emprunteurs dont le taux d'endettement dépasse les 33%.