Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Pour les actifs de moins de 40 ans, les avantages fiscaux et la souplesse de gestion suffisent-ils à justifier un engagement sur plusieurs décennies ?
L'industrie du sport est devenue une arène où l'on mise gros, où l'on parie sur des champions, des stades avec la même frénésie que durant un match de boxe.
Qui a dit que l'or ne rapporte rien ? Dans un rapport sur sa rentabilité, le journaliste Nicolas Delourme tente de démystifier les croyances autour du métal jaune.
La Cour préconise de revoir plusieurs dispositifs qui, selon elle, ont principalement profité aux foyers les plus aisés tout en pesant sur les finances publiques.
La fintech française vient de lancer une nouvelle offre qui permet aux investisseurs individuels d'accéder, pour la première fois, au marché des quotas carbone européens.
Fondée par Phong Hua (ex-DGA d'Iroko), la société de gestion agréée en juillet se prépare à lancer sa première SCPI d'ici la fin de l'année.
Le dernier baromètre Forvis Mazars et France FinTech met en lumière une augmentation des risques sur l'immobilier, secteur phare du financement participatif.
La société de gestion a annoncé des réajustements sur Accimmo Pierre, Opus Real et Accès Valeur Pierre, compris entre 9 et 16%.
Les jeunes actifs ont pris conscience de l'incertitude de leur retraite et anticipent. Ce phénomène marque une rupture avec les générations précédentes.
Réservé au moins de 21 ans, ce placement pour la transition écologique fonctionne comme un plan d'épargne retraite, avec des risques et des frais.
L'été a apporté un lot de bonnes nouvelles avec plusieurs revalorisations marquantes. Mais le prix de certaines SCPI reste fragile.
L'assouplissement du dispositif élargit le nombre des entreprises éligibles et ouvre de nouvelles perspectives d'investissement aux particuliers.
Le FCPR Vatel Rendement PME vise à financer des PME en phase de développement à travers des obligations convertibles et simples.
SWEN PE Select Europa 7, classé Article 9 selon la réglementation européenne SFDR, a pour ambition de déployer 500 millions d'euros dans des PME/ETI européennes