Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Les décisions de justice montrent parfois que la reprise d'un bien peut entraîner des conséquences parfois inattendues ... et coûteuses .
Immobilier : il perd 24 millions de dollars dans les incendies de Californie
Airbnb : comment mettre son bien en location dans les règles ?
La réforme de MaPrimeRénov' a été validée de justesse pour 2025. Au programme : des prolongations, des recentrages, et la baisse des aides pour les foyers aisés.
Le recul des prix et la baisse des taux permettent d'acheter de plus grandes surfaces aujourd'hui qu'il y a un an, selon le courtier Meilleurtaux.
Certaines villes offrent un mélange attrayant de rendements potentiels intéressants et d'un marché locatif en demande constante.
Malgré la charge symbolique de ces lieux, le promoteur Peter Karl Jugl a annoncé son ambition d'y bâtir ce qu'il présente comme « le plus grand bunker privé du monde ».
Le retournement du marché laisse apparaître des opportunités d'investissement qui semblent intéressantes sur le papier. Mais le rendement potentiel ne fait pas tout.
Arnaud Hacquart, président d'Imodirect, alerte sur les conséquences de la censure du Gouvernement pour les investisseurs et les locataires.
Le marché montre des signes de stabilisation après une période prolongée de baisse. Mais cette accalmie reste marquée par des disparités.
Les travaux dans un logement ancien permettent d'abaisser le coût global de l'opération de 3 façons : grâce à la négociation, aux cadeaux fiscaux et aux aides financières
Dans un contexte économique incertain, certaines villes françaises subissent des baisses marquées sur le prix de l'immobilier.
La loi a pour but de donner un coup de frein aux locations meublées. Les conséquences sur les investisseurs particuliers et les entreprises locales ne sont pas neutres.