Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Immobilier : la stabilisation tant attendue est-elle enfin là ?
Investir dans l’immobilier ancien : décryptage des dispositifs fiscaux
Le gîte loué sur Booking, partiellement détruit après l'assaut du GIGN, est désormais sous scellés. Son propriétaire face à de lourdes conséquences financières.
La propriété a dépassé le prix demandé de 5,2 millions de dollars, et a été signée moins d'une semaine après sa mise en vente.
L'augmentation des risques d'incendie a provoqué le départ des assureurs privés, laissant les sinistrés avec un plafond d'indemnisation parfois insuffisant.
Règles d'urbanisme, nombre de jours de location, DPE, numéro d'immatriculation... Voici quelques éléments à vérifier avant de poster votre première annonce.
La réforme de MaPrimeRénov' a été validée de justesse pour 2025. Au programme : des prolongations, des recentrages, et la baisse des aides pour les foyers aisés.
Le recul des prix et la baisse des taux permettent d'acheter de plus grandes surfaces aujourd'hui qu'il y a un an, selon le courtier Meilleurtaux.
Arnaud Hacquart, président d'Imodirect, alerte sur les conséquences de la censure du Gouvernement pour les investisseurs et les locataires.
Le marché montre des signes de stabilisation après une période prolongée de baisse. Mais cette accalmie reste marquée par des disparités.
Le 18 novembre, le Conseil d'État a rendu une décision retentissante. Mais nous sommes loin des derniers rebondissements.