Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Depuis son record au mois d'août, le cours de l'or a baissé de 12%. Beaucoup d'analystes prévoient néanmoins à un fort rebond pour 2021.
L'or maintient son plus haut niveau depuis le début de la guerre en Ukraine. Pour certains analystes, il s'agit du début d'une nouvelle période haussière.
Trading, cryptomonnaies, produits financiers... certaines plateformes proposent d'investir en ligne alors qu'elles n'y sont pas autorisées. Attention, danger !
Le minage des Bitcoins a pour effet une consommation d'électricité phénoménale, supérieure à celle de pays comme la Suisse ou Singapour.
Près de 500 lots allant de 0,11 à 20 Bitcoins vont être vendus sur le site Interenchères.com le 17 mars. La mise à prix commencera à 60% de leur cours du jour.
Malgré la volatilité des marchés, certaines actions conservent un bon potentiel à moyen – long terme.
Les marchés font preuve d'une grande instabilité à mesure de l'intensification des combats en Ukraine ainsi que des sanctions envers la Russie.
Renault, Engie et la Société Générale sont les plus impactées, tandis que le cours des entreprises du secteur de la défense s'envole.
Les particuliers détenant des cryptoactifs sont plus nombreux que les boursicoteurs, selon une étude. Leur nombre pourrait presque doubler d'ici à fin 2022.
Dépassant les projections des analystes, le groupe affiche un résultat net en hausse de près de 46% par rapport à 2019.
Les banques centrales vont probablement remonter leurs taux directeurs. Une baisse du marché actions est donc à prévoir. Faut-il adapter sa stratégie ?
Le mouvement de vente est en suspens ce mercredi, les investisseurs se regroupant après une nouvelle baisse importante la veille.
La plupart des crypto-monnaies s'effondrent. Le prix avaient atteint un point haut après un rallye de plusieurs semaines.
Des influenceurs cacheraient la nature commerciale de leurs messages sur les cryptomonnaies. Les autorités enquêtent pour pratiques commerciales trompeuses.
Le Bitcoin a perdu 9% cette semaine. Des incertitudes considérables entourent les cryptomonnaies. UBS évoque une entrée dans « l'hiver des cryptos ».
Voici 2 notions qui aident les investisseurs à savoir quand acheter et vendre des actions ou d'autres titres financiers (dont les cryptomonnaies). Explications.
Les cryptomonnaies ont subi des variations de cours ces derniers mois, attirant de nouveaux investisseurs sur fond de pandémie.