Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Entrepreneure dans l'âme, Alice Lhabouz est l'une des rares Françaises – sinon la seule – à avoir créé une société de gestion de portefeuille avant ses 30 ans.
Dans une note à ses clients, que le magazine Fortune s'est procurée, l'investisseur partage les conseils qu'il aurait aimés qu'on lui donne à ses débuts.
Capitalisant sur des rendements attrayants, l'offre à destination des particuliers ne cesse de croître. Cette classe d'actifs n'est toutefois pas sans risque.
Cette initiative envoie un message politique et posent des questions sur la centralisation des profits au sein de la Trump Organization.
Tous les 15 jours, un professionnel nous fait part de ses convictions pour les mois qui viennent. Aujourd'hui, place à Virginie Robert, de Constance Associés.
TRIBUNE. - Sans les épargnants particuliers investis dans des fonds dédiés, les avancées risquent d'être trop lentes pour améliorer les choses.
Il y a un an, l'approbation des premiers ETF sur Bitcoin marquait un tournant historique pour les cryptos. Cette dynamique pourrait s'accélérer dans les années à venir.
Parmi les milliers d'ETF disponibles, les plus performants se sont nettement démarqués grâce à l'essor de secteurs spécifiques.
Les évolutions des taux directeurs et les incertitudes économiques, interrogent sur l'avenir de cette classe d'actifs. Faut-il maintenir le cap ?
Ces véhicules d'investissement à haut risque ont su tirer parti du contexte économique et politique mondial pour atteindre des performances à deux chiffres.
En 2025, la défense, l'intelligence artificielle et la santé s'imposent comme des secteurs stratégiques à fort potentiel pour les investisseurs.
Découvrez comment l'analyse technique permet d'optimiser vos investissements en lisant les tendances du marché à l'aide d'outils graphiques et d'indicateurs techniques.
Le Bitcoin a récemment battu un record, spéculant sur une future réserve américaine. Un pari qui pourrait redessiner les équilibres mondiaux… ou fragiliser le dollar.
Pour être efficaces, IA et ML doivent englober la conduite opérationnelle des entreprises de services financiers, explique Viren Patel, de Workday.
En matière de finance, le dialogue joue une place prépondérante et la dimension émotionnelle emporte souvent la décision, selon Eve Law-Thime, DG déléguée de Portzamparc.