Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Les douze derniers mois ont été de véritables montagnes russes pour le marché des introductions en bourse. eToro analyse des plus grandes IPO de l'année.
Les particuliers sont de plus en plus nombreux à vouloir acheter des Bitcoins ou autres cryptomonnaies. Voici comment faire.
Les banques déploient progressivement des services liés aux cryptomonnaies, qui ouvrent la voie vers la généralisation de ce moyen de paiement.
Orpéa a chuté de 50% et Korian de 30%. Le secteur fait face à une lourde crise, mais les actions seraient sous-valorisées.
Le Bitcoin a reculé de 12% après que Tesla ait renoncé à l'accepter pour l'achat de ces voitures élerctriques.
La valeur de la cryptomonnaie explose depuis 1 mois, lancée par Elon Musk et relayée sur les réseaux sociaux. Faut-il y investir ?
Notre série d'articles pour comprendre et maîtriser les fondamentaux de l'analyse technique en bourse.
Le « value investing » et une volonté féroce de réussir ont fait la fortune de Warren Buffet. Voici ses conseils et la composition de son portefeuille boursier.
Bitcoin n'est pas la seule cryptomonnaie du marché. Voici 12 “altcoins” moins médiatisés à suivre en 2022 et à mettre dans un portefeuille diversifié.
Le 10 octobre, le courtier en ligne recevra 6 professionnels pour débattre un direct sur Youtube des nouvelles perspectives en matière d'investissement.
Que penser de l'action Michelin sur le long terme ? Faut-il investir ? Notre éclairage.
Ces derniers jours sur les cryptos... Coup d'œil sur l'actualité récente et ce qu'il faut attendre dans les jours à venir.
Les swaps sont des produits financiers dérivés couramment utilisés pour couvrir des positions considérées comme risquées.
Le ROCE permet de savoir si une entreprise cible utilise l'argent qui est à sa disposition de manière efficace. Il évalue le potentiel de rentabilité.
Matérialisant les emprunts de l'Etat français, le taux de l'OAT à 10 ans sert de référence dans de nombreux domaines financiers. Voici pourquoi.
Le P/ER correspond au nombre d'années qu'il faudrait pour rembourser intégralement le montant de l'investissement grâce aux dividendes d'une action.
Ces titres financiers représentent la dette d'une entreprise peu solvable envers des investisseurs. Le risque de défaillance et le taux d'intérêt sont élevés.