Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Les marchés asiatiques ont affiché une hausse modérée mercredi, tiraillés entre les inquiétudes et l'ambitieux objectif de croissance fixé par Pékin.
Les déclarations de Donald Trump ont pesé lourdement sur les marchés américains. Les déclarations de la nuit pourraient néanmoins les rassurer.
Toutes les deux semaines, un professionnel de l'investissement nous donne son point de vue. Aujourd'hui, rencontre avec Olivier Herbout co-fondateur de Ramify.
Boudées par les investisseurs durant la dernière décennie, les planètes semblent s'aligner à nouveau les « small caps ». Alors, on fonce maintenant ou on attend ?
Le président de la société de gestion Galilee AM nous livre ses convictions d'investissement sur ce secteur.
Comment investissent les professionnels de la finance ? Toutes les deux semaines, nous recueillons leur avis. Place à Anne-Cécile Guitton, présidente de NCI.
Devenus des piliers de la finance, ils ont un but précis : minimiser les risques et maximiser les gains possibles. Aux risques et périls de l'investisseur.
Les marchés ont connu une nouvelle journée contrastée, marquée par une progression en Europe, des performances mitigées en Asie et une ouverture prudente à Wall Street.
L'action a dévissé brutalement de près de 6% ce 10 février suite à l'annonce du départ surprise de son directeur général.
En bourse, le géant de la tech a déjà retrouvé son niveau de mi-janvier. Ceux qui ont investi après sa chute spectaculaire se frottent les mains.
L'engouement des investisseurs pour SpaceX ne faiblit pas, mais son absence de cotation empêche tout achat d'actions pour le grand public. Pourtant...
Le secteur énergétique mondial, au cœur des tensions géopolitiques et des enjeux climatiques, offre en 2025 des opportunités intéressantes pour les investisseurs.
Avec la guerre commerciale réactivée par Donald Trump, des régulations sanitaires de plus en plus strictes et une consommation qui ralentit, l'industrie doute.
Promesse d'une transformation radicale, notamment dans la finance, la technologie nourrit de vives inquiétudes sur le futur de la sécurité et des enjeux géopolitiques.
La plus grande perte de l'Histoire de Wall Street est due aux résultats stupéfiants d'une startup chinoise spécialisée dans l'intelligence artificielle : Deepseek.
Les personnes qui investiront, en acceptant de plafonner leurs revenus à 3% par an, permettront de reverser 1 million d'euros par an à la recherche en rythme de croisière
Ces supports boursiers offrent une alternative séduisante pour diversifier son patrimoine sur le thème de l'immobilier locatif, sans les contraintes de gestion.