Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
La flambée du Bitcoin ne devrait avoir aucune conséquence sur l'économie selon Asterès, car la cryptomonnaie reste purement spéculative.
La société présente un CA en hausse mais une perte de 63 millions d'euros pour l'exercice 2023. Elle confirme une augmentation de capital pour l'été.
Le Bitcoin a atteint un pic de 57 000 dollars, ravivant l'intérêt pour les cryptoactifs. Cette flambée est le résultat d'achats massifs et des évolutions sur le marché des cryptoactifs. Décryptage et perspectives.
Bitcoin poursuit son envolée vers les 50.000 euros. Le point sur les mouvements notables du jour sur le marché des cryptomonnaies.
Au-delà des analyses traditionnelles, le suivi des essais cliniques revêt une importance capitale pour qui investit dans les bitoechs.
Clariane poursuit son plan de restructuration, mais de nouvelles étapes resetnt à franchir.
La transition vers un environnement de taux plus élevés signale une normalisation du fonctionnement des marchés et une renaissance de la gestion obligataire. C'est donc le moment propice pour investir dans les marchés obligataires.
Cette opération entraîne une série de conséquences et de répercussions significatives, à la fois pour l'entreprise elle-même et pour ses actionnaires.
Cet indicateur clé donne un indice précieux pour savoir si une action en vaut la peine. Découvrez comment l'utiliser très simplement.
Tesla semble être dans une période délicate, ses principaux objectifs ayant été manqués. Cette réalité pousse les investisseurs à la prudence.
L'investissement stratégique de l'entreprise dans l'Intelligence Artificielle semble porter ses fruits.
Pour la première fois, le marché des fonds durables a constaté un recul au dernier trimestre 2023 avec une baisse de flux nets de 2,5 milliards de dollars.
Le monde des cryptomonnaies se prépare à d'autres mouvements importants, comme l'éventuelle approbation d'un ETF pour l'Ethereum.
Les marchés émergents démarrent l'année avec des performances de taux d'écart inférieures à celles des autres crédits, selon Guillaume Tresca de Generali AM.
Les GAFAM trustent le haut du classement, tandis que la Chine place 7 marques dans le top 25, dont 4 bancaires. Vuitton, première marque Française, est 52ème.
Selon Morningstar, les divergences entre les gestionnaires d'actifs créent un paysage complexe pour les investisseurs axés sur l'ESG.
Alors que l'inflation aux États-Unis préoccupe les investisseurs, le marché boursier montre des signes de résilience en reprenant sa progression.