Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Le Nasdaq 100 a mené le bal avec une progression de 0,39 %, notamment grâce aux actions des GAFAM, de Tesla et de Boeing.
La Bourse de Paris a clôturé en territoire négatif ce vendredi 21 mars, le CAC 40 cédant 0,63%.Cette baisse s'inscrit dans un contexte de prudence.
Le titre connaît une volatilité marquée depuis le début d'année, enregistrant un repli significatif de près de 11% sur les dernières semaines.
Malgré cette baisse, l'annonce d'un dividende exceptionnel a propulsé l'action du groupe pétrolier en tête du SBF 120. Une situation paradoxale.
Dans un secteur en pleine mutation, l'éditeur de la saga Assassin's Creed doit relever des défis majeurs pour retrouver une croissance solide après une période difficile.
Retour sur les mouvements récents d'un titre qui a perdu près de 10% depuis janvier, mais suscite l'optimisme des analystes.
La Bourse de New York a clôturé en territoire négatif jeudi, dans un contexte d'incertitudes persistantes sur l'économie américaine et les tensions commerciales. Les principaux indices ont affiché des variations modérées, reflétant l'attentisme des investisseurs face aux développements géopolitiques et économiques en cours.
Après avoir initialement anticipé une croissance interne du chiffre d'affaires comprise entre 5,5 % et 6,5 %, le groupe vise désormais une fourchette bien plus modeste.
L'indice phare a perdu 0,95%, effaçant ainsi une partie des gains engrangés la veille après les annonces de la Réserve fédérale américaine.
En baisse de plus de 40% depuis un an, la société franco-italienne de semi-conducteurs a dû réviser à la baisse ses objectifs financiers pour 2025-2027.
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 0,70%. Les valeurs industrielles sont toujours en tête des progressions.
Avec 9,6% de hausse depuis janvier, le spécialiste européen des centres commerciaux capitalise sur d'excellents résultats 2024 et des perspectives 2025 encourageantes.
Cette dynamique, qui surpasse nettement celle du CAC 40, repose sur des fondamentaux robustes et une stratégie tournée vers les grandes transitions sociétales.
L'action Legrand affiche une progression de près de 13 % depuis le début de l'année, dans un contexte marquée par des résultats solides.
Les principaux indices affichant des pertes significatives allant jusqu'à -5,34% pour Tesla.
Cette progression s'inscrit dans un contexte de reprise d'optimisme des investisseurs, malgré les incertitudes persistantes sur le plan international.
Le titre progresse de 16,78 % depuis janvier, surperformant largement son secteur. Une dynamique qui s'appuie sur des résultats et une stratégie solides.