Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Un club espagnol a annoncé avoir recruté le joueur David Barral au moyen de cryptomonnaies. Les monnaies virtuelles sont de plus en plus présentes dans le sport
Après un tweet d'Elon Musk invitant à utiliser l'application Signal, l'action Signal Advance a progressé de 6860%. Sauf que cette société n'était pas la bonne !
L'interdiction par la justice américaine de la levée de fonds liée à son développement a signé l'arrêt de mort de la monnaie virtuelle.
Le lancement de cryptomonnaies par les géants du web fait peur aux Etats pour des questions de souveraineté monétaire.
Si certains la nomme « valeur refuge », la cryptomonnaie star n'en a pas pour autant les qualités. Mais la demande s'envole.
Les ministres des finances du G7 ont indiqué vouloir imposer un cadre juridique aux cryptomonnaies. Le « Libra » est clairement visé.
L'UE encourage les États membres à créer une monnaie numérique. Une annonce qui a provoqué des remous du côté des banques.
Les autorités viennent de délivrer le premier visa pour levée de fonds en crypto-actifs. La société est une plateforme spécialisée en crypto-monnaies.
Les plateformes miseraient sur des dispositifs de garanties pour protéger au mieux les particuliers.
De nouvelles règles qui pourraient donner un signe positif aux investisseurs et permettre au secteur de se développer.
Equisafe et Masteos ont mené une démonstration de monétisation de la capacité d'emprunt d'un particulier auprès d'un autre. Explications.
Les détenteurs de Bitcoins et crypto monnaies sont dans l'obligation de déclarer les éventuelles plus-values réalisées sur la vente de leurs actifs numériques.
5 Américains sont soupçonnés d'avoir mis en place une vaste escroquerie au Bitcoin qui toucherait des milliers d'investisseurs dans plusieurs pays.
De plus en plus d'industries commencent à découvrir le potentiel de la blockchain, et cette tendance pourrait s'accélérer avec l'arrivée des monnaies digitales.
Wecan Tokenize vient d'annoncer la vente de 2 immeubles situés à Lisbonne pour un montant total de 11 millions d'euros à des investisseurs qualifiés.
Entre un marché complexe et des sites Internet frauduleux, 9 personnes sur 10 ayant investi sur le Forex ont perdu de l'argent.
La crise du coronavirus pourrait inviter à repenser le commerce mondial et les politiques économiques, avec à la clé de grands bouleversements.