Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Loin de l'agitation estivale, Venise se transforme, pour les fêtes, en une retraite de luxe où charme et tranquillité se mêlent pour créer une expérience unique.
MiCA, une aubaine pour les startups crypto ?
Pourquoi il faut ouvrir un PER avant le 31 décembre
Découvrez comment l'analyse technique permet d'optimiser vos investissements en lisant les tendances du marché à l'aide d'outils graphiques et d'indicateurs techniques.
Du stade au tableau des actionnaires, l'industrie du sport devient un terrain de jeu pour les investisseurs. Avec un potentiel économique colossal, supérieur à certains secteurs traditionnels, le sport, autrefois simple vecteur de passion, semble se transformer en véritable machine de guerre économique. Dans un univers où l'E-sport, le running et le crossfit dynamisent le marché, les opportunités d'investissement sont diverses et en constante évolution. Partons à la découverte des nouvelles tendances qui animent cet univers en pleine effervescence, et discernons ensemble les potentiels d'une arena économique où tout est en train de changer.
Qu'il s'agisse du bien idéal, des équipements indispensables ou du cadre parfait pour célébrer Noël, quels sont les souhaits des particuliers ?
Selon les chiffres dévoilés lundi par le Conseil supérieur du notariat, le nombre de ventes a reculé de 17 % en un an. La profession table cependant sur un rebond en 2025
Malgré la charge symbolique de ces lieux, le promoteur Peter Karl Jugl a annoncé son ambition d'y bâtir ce qu'il présente comme « le plus grand bunker privé du monde ».
Le retournement du marché laisse apparaître des opportunités d'investissement qui semblent intéressantes sur le papier. Mais le rendement potentiel ne fait pas tout.
La dernière réforme du label ISR, qui entre en application le 1er janvier prochain, pourrait bien contribuer à rebattre les cartes.
Il ne reste que quelques jours pour pouvoir bénéficier de l'avantage fiscal offert par le PER dès l'année prochaine.
Cette classe d'actifs, encore plus risquée que les actions, peut inquiéter certains épargnants aimant la prudence… Pas de quoi s'affoler, pourtant.
La réponse, souvent simple, dépend de la manière dont le cadeau est considéré par la loi.
Derrière l'adrénaline des hausses et des baisses, une réalité moins réjouissante s'impose : les obligations fiscales. Tour d'horizon.
Chaque année, l'IFI à payer est calculé sur la base du patrimoine net au 1er janvier. Certaines stratégies permettent toutefois de réduire son assiette.
Bien plus qu'un simple cadre institutionnel, le conseil d'administration est don au cœur de la gouvernance de l'entreprise.