Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
En France, le droit est partout, mais les règles ont une fâcheuse tendance à s'empiler, à se contredire, voire à devenir une sorte de casse-tête.
L’élection de Trump fait changer la stratégie des hedge funds
L'IA signe-t-elle la mort du SEO ?
La loi a pour but de donner un coup de frein aux locations meublées. Les conséquences sur les investisseurs particuliers et les entreprises locales ne sont pas neutres.
Les fonds indiciels connaissent un essor sans précédent : le nombre d'investisseurs a presque triplé en 2 ans, et les profils sont de plus en plus jeunes.
Ce choix s'accompagne d'une série de conséquences juridiques et financières, parfois bien éloignées des objectifs des époux.
Dans un marché à deux vitesses, certaines villes se démarquent comme des pôles attractifs pour les investisseurs cherchant une valorisation progressive.
Tandis que certaines villes voient leurs prix stagner ou baisser, d'autres connaissent une augmentation soutenue de leurs prix.
Face à la chute des recettes issues de l'immobilier, les départements cherchent à renflouer leurs caisses. L'augmentation des frais de transaction est une piste sérieuse.
Pour les actifs de moins de 40 ans, les avantages fiscaux et la souplesse de gestion suffisent-ils à justifier un engagement sur plusieurs décennies ?
L'industrie du sport est devenue une arène où l'on mise gros, où l'on parie sur des champions, des stades avec la même frénésie que durant un match de boxe.
Entre 2016 et 2018, des particuliers, mais aussi des institutions, ont été floués pour un montant total de 28 millions d'euros.
Les paradigmes du SEO sont remis en cause, un fait qui résonne jusque dans les pratiques des éditeurs de contenu. Un écosystème entier qui s'interroge.
Grandir sans passer par les habituelles campagnes de levée de fonds, sans céder des parts à des investisseurs : un combat de tous les jours pour ces entrepreneurs.
Notre média « investissement et business », en ligne depuis 2019, se décline désormais en une version print, avec une parution tous les deux mois à compter du 7 novembre.