Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Avec une collecte à nouveau supérieure à 4 millions d'euros sur le mois d'octobre, Turgot Asset Management annonce avoir franchi le seuil des 60 millions d'euros d'encours pour son fonds de maintien à domicile des séniors : la SCI Viagénérations (unité de compte éligible à l'assurance-vie).
La SCI Viagénérations achète des biens immobiliers en viager avec une décote de 40 à 60% par rapport au prix de la pleine-propriété. Les vendeurs ont la garantie de rester à vie dans leur domicile tout en percevant un capital. En cédant la nue-propriété, ils conservent en effet le droit d'usage de leur logement. Pour les investisseurs, la SCI propose une perspective de plus-value à long terme, grâce à la revente des biens. Le fonds est accessible par l'intermédiaire d'une unité de compte (assurance-vie).
La performance brute de l'unité de compte, qui était en hausse de +6,42% l'an dernier, affichait +4,18% au 30 octobre. La société de gestion annonce donc une potentielle excellente année 2019.
Recevez chaque semaine des analyses exclusives et les opportunités du moment.
Pour accompagner le fort développement de son fonds de maintien à domicile, Turgot Asset Management annonce 3 recrutements : - Olivier Chabrier, 23 ans d'expérience, rejoint l'équipe commerciale de l'entreprise pour développer l'encours du fonds auprès des investisseurs institutionnels, - Mikhaël Azancot, 22 ans d'expérience, intègre l'équipe de gestion en charge du sourcing et des transactions, - Thibault Corvaisier, 25 ans d'expérience, prend la direction de l'équipe de gestion du fonds.
Tous les deux mois :
- Des interviews exclusives d'investisseurs
- Des dossiers spéciaux sur les stratégies d'investissement
- Les secteurs prometteurs pour les mois à venir...
Bourse, Immobilier, Non coté, Business, Crypto...
1 an, 6 numéros : 39,50 € au lieu de 47,40 € TTC