Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Le promoteur francilien Prim'Arte a fait le choix de la technologie LegaLife pour la digitalisation du processus de vente immobilière en VEFA.
LegaLife sera lancé sur 6 programmes situés au Plessis-Robinson (92), à Villepreux (78), à Maurepas (78) et à Lisses (91). L'ensemble des programmes représente plus de 400 lots qui seront ainsi disponibles à la réservation en ligne. Prim'Arte a décidé de généraliser la solution sur l'ensemble de ses programmes à venir.
Commercialisée depuis 2017, la solution développée par LegaLife est un service innovant qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière en VEFA. Elle permet ainsi d'accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l'acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d'achat 100 % digitalisée. Inès Ben M'Hamed, Directrice des programmes de Prim'Arte, déclare : « Nous accordons une importance particulière à la relation client qui est une des clés de notre succès. La solution de LegaLife facilite l'ensemble des échanges avec les acquéreurs et nos partenaires notaires, et permet un excellent niveau de communication. La dématérialisation répond ainsi à nos exigences et simplifie grandement notre travail ». « Nous sommes très heureux d'apporter à Prim'Arte notre solution innovante afin de fluidifier son activité et d'améliorer sa relation client. Avec plus de 150 promoteurs déjà convaincus par notre technologie, nous savons que la digitalisation de la promotion immobilière est en marche », déclarent François Marill et Thomas Rivoire, co-fondateurs de LegaLife.
Rejoignez la communauté Idéal investisseur ! Je m'inscris
A lire également : • Lancement d'un FPCI en partenariat entre Trajan et Rothschild • Apicap lance le premier FPCI dédié aux femmes dirigeantes • Swiss Life AM acquiert le projet InDéfense à Nanterre