Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Après une année de transformation et de structuration, le groupe Capelli développe une stratégie de croissance basée sur la diversification géographique, produits et clients. Il annonce un backlog en hausse de 21% sur un an, à 465 millions d'euros.
Capelli annonce un chiffre d'affaires de 39,1 millions d'euros sur le 1er trimestre 2019 , un chiffre « peu représentatif de la dynamique du Groupe qui devrait enregistrer une accélération de son taux de transformation au 2nd semestre », peut-on lire dans le communiqué de presse. 76 opérations sont en cours de montage pour un total de près de 5500 logements et un CA potentiel de 1,4 milliards d'euros. Depuis le début d'année, le groupe déclare avoir mis en chantier 18 programmes et annonce un rythme de réservation de 25 à 40 lots par semaine. Le groupe Capelli vise une croissance à 2 chiffres sur l'exercice 2019-2020, et compte se hisser d'ici 2025 dans le top 8 des promoteurs immobiliers nationaux.
A lire également : • Lancement du FCPI Idinvest Patrimoine • Bouygues Immobilier obtient le label «BiodiverCity® Ready» • Maurel & Prom conseille les salariés de l'Institut du Patrimoine
Rejoignez la communauté Idéal investisseur ! Je m'inscris
➸ Créer un bilan de promotion immobilière avec Excel