Idéal Investisseur
Idéal Investisseur
Annonce





🏠 Accueil   ➤   

OHRE Pharma lève 2 m€ auprès du fonds d’investissement Vatel Capital

OHRE Pharma réussit une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès du fonds d’investissement Vatel Capital et de business angels indépendants afin de financer ses projets de R&D. La société a été accompagnée par Carmine Capital.

Par ideal-investisseur.fr | Mis à jour le 13-04-2018 14:35:00 | Publié le 13-04-2018 14:28  Photo : Shutterstock  
OHRE Pharma lève 2 m€ auprès du fonds d’investissement Vatel Capital

Créé en 2014, OHRE Pharma est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans la commercialisation de médicaments génériques à destination des hôpitaux. En moins de 3 ans, le laboratoire OHRE Pharma a su se positionner comme un acteur incontournable du marché hospitalier avec une stratégie reposant sur le développement de médicaments à forte valeur ajoutée pour les hôpitaux. OHRE Pharma commercialise en France depuis Juillet 2016 des médicaments génériques de qualité et à moindre coût.

Annonce
Assurance Vie

La levée de fonds de 2 millions réalisée par le laboratoire OHRE Pharma va contribuer à :
- Enrichir le portefeuille de produits du laboratoire avec l’acquisition de nouveaux médicaments génériques hospitaliers
- Financer les activités de recherche et développement du laboratoire et ainsi permettre à terme : de répondre davantage aux attentes des praticiens hospitaliers et d’optimiser les pratiques des professionnels de santé d’améliorer la qualité de vie des patients.

OHRE Pharma est un acteur pharmaceutique engagé dans l’innovation. Le laboratoire soutient plusieurs études cliniques françaises qui, d'auprès la société, permettront d’améliorer les pratiques thérapeutiques et la prise en charge des patients.

A fin mars 2018, OHRE Pharma commercialise 6 médicaments génériques hospitaliers et prévoit de lancer 6 nouveaux médicaments sur le marché français d’ici septembre 2018.








Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !