Idéal Investisseur
Idéal Investisseur
Annonce





Miami : les quartiers où investir

C'est indéniable, Miami fait rêver les acheteurs. Cette ville, qui est l'une des premières aux États-Unis à s'être relevée de la crise grâce au rebond du marché immobilier, est actuellement en plein essor.
Cependant, lorsque l'on veut y investir, il faut savoir où se trouvent les endroits à fort potentiel de plus value, et si l'on désire s'y installer, il faut déterminer quel quartier correspond le mieux à ses attentes. L'agence francophone Of Course Miami, spécialiste des logements neufs et anciens sur la ville, nous offre une sélection des quartiers les plus demandés.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par Article invité | Mis à jour le 08-06-2020 09:43:00 | Publié le 14-12-2014   Photo : © Pixabay  
Miami : les quartiers où investir

Miami Beach et South of Fith : quartiers animés et logements exceptionnels

- Miami Beach : difficile de ne pas être séduit(e) par ses splendides appartements face à l'océan ou face à la mer et ses magnifiques villas sur l'eau. Miami Beach est parfait pour les amoureux du Miami Life Style. Le Faena, Edition et le Peloro sont les deux stars du quartier en matière de nouvelles constructions.

- South of Fith : des appartements, aux vues exceptionnelles, dans des immeubles ultra luxueux déjà construits... L‘Apogée, le Continum, le Portofino, le Murano Grande, et l'Icon South Beach contribuent au charme de cette partie de Miami Beach et se vendent à prix d'or. D'autres projets dont la promotion démarre se vendent encore sur plans, comme le Maréa, le One Ocean, et le Glass.

Annonce

South Beach : le quartier touristique

Tout peut se faire a pied. La plage, les restaurants, les magasins (de plus en plus de grandes marques) d’ou le grand engouement pour ce quartier par les touristes du monde entier. La demande y est très importante en matière de location saisonnière et les prix sont en général très abordables.




A lire également : Tout savoir sur les placements à l'étranger

Brickell : un quartier en plein boom

Ce quartier est désormais considéré comme le “Manhattan du Sud” et l’arrivée de projets comme le “Brickell City Centre” (boutiques de luxes, hôtels et restaurants) contribue fortement à l’attrait des acquéreurs résidentiels. Les appartements neufs se vendent par centaines tous les mois, atteignant 60% du stock disponible en 5 à 6 mois.



Sunny Isles : des projets de promotion immobilière ambitieux

Le quartier est en train de vivre une croissance fulgurante. Ces dernières années, des promoteurs tels que Michael Dezer ont investi massivement dans la construction d’hôtels et d’immeubles de luxe, en adossant à leurs projets à de grands noms tels que Porshe, Armani, Trump etc. à des fins promotionnelles. Bientôt, Sunny Isles Beach accueillera bon nombre de nouvelles constructions telles que Armani Casa Tower, Chateau Beach, 400 Sunny Isles (programme vendu en totalité), Jade signature, Muse, Porshe Design Residences, Parque Tower, Mansion at Acqualina et Regalia.



Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !