CAC 40 :
7 536,26 pts
+0.45%


Dernière mise à jour : 25/04/2025 - 17h39
Annonce
Magazine Ideal Investisseur Banniere




Assurance-vie : jusqu'à 4,12% pour Placement-direct

Placement-direct, qui avait déjà révélé début janvier un taux de rendement net de 4,10% sur le fonds en euros du contrat Placement-direct Euro+, annonce la suite des performances 2023.

Selon le courtier, le contrat d'assurance-vie Placement-direct Essentiel assuré par Generali Vie a généré jusqu'à 4,12% de rendement sur le fonds en euros Netissima et 2% sur le fonds Eurossima.

Les contrats Placement-direct Vie et PER Placement-direct, assurés par SwissLife, affichent quant à eux un rendement allant jusqu'à 4%, en hausse par rapport aux 3,25% de 2022.

Dans les deux cas, les taux maximaux correspondent au taux bonifié, obtenu à partir d'une part conséquente d'unités de compte dans le portefeuille de placements. 

Le PER Placement-direct Retraite ISR, lancé en septembre 2023, affiche un rendement de 3,30%.

Annonce
Banniere Ideal Investisseur Mag

Newsletter Ideal Investisseur
Rejoignez la Newsletter Idéal Investisseur

Recevez chaque semaine des analyses exclusives et les opportunités du moment.

Je m'inscris




Abonnez-vous au magazine !

Tous les deux mois :

- Des interviews exclusives d'investisseurs

- Des dossiers spéciaux sur les stratégies d'investissement

- Les secteurs prometteurs pour les mois à venir...

Bourse, Immobilier, Non coté, Business, Crypto...

1 an, 6 numéros : 39,50 €
au lieu de 47,40 € TTC

S'abonner