Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Le Groupe Premium, dirigé par Olivier Farouz, a franchi une étape cruciale en dépassant les 10 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Cette réalisation est le résultat d'une croissance exponentielle, alimentée par la croissance organique du chiffre d’affaires et des acquisitions stratégiques.
Avec une croissance de chiffre d’affaires de plus de 30% en 2023, le Groupe Premium a bénéficié d'une dynamique soutenue, renforcée par l’engagement de ses filiales et des acquisitions stratégiques. Fort de cette performance, le Groupe prévoit d'intensifier sa croissance avec des objectifs de développement ambitieux. Actuellement actif dans le courtage en assurances, la gestion d'actifs et l’activité de conseillers en gestion de patrimoine, le Groupe Premium vise à renforcer son positionnement de référence dans le secteur de la gestion de patrimoine. Pour ce faire, il projette d'augmenter sa force commerciale, d'étendre son maillage territorial, de développer de nouveaux produits innovants et d'accélérer son déploiement international.
Rejoignez la communauté Idéal investisseur ! Je m'inscris
Chapeau bas pour le Groupe Premium et son capitaine Olivier Farouz ! Passer la barre des 10 milliards d'euros, c'est un sacré exploit, ça respire le succès. Juste une petite interrogation cependant : est-ce que leur ambition ne risque-t-elle pas de les précipiter dans des acquisitions imprudentes ? Tout de même, j'espère qu'ils garderont toujours une stratégie saine pour leurs investissements. C'est de cette façon qu'ils ont pu construire leur succès, non ?