Actuellement en kiosque et sur commande
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
La société Agnostic annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros pour offrir un accès transparent et performant aux données de la blockchain. La société a pour objectif d'accélérer le développement de sa solution et de réduire la complexité, les coûts d'exploitation et le cycle de développement des applications décentralisées.
Agnostic vient d'annoncer la réussite de sa levée de fonds de 2 millions d'euros en equity auprès de business angels et de 6 fonds internationaux spécialisés dans la blockchain tels que BLUEYARD CAPITAL, KIMA VENTURES, STAKE CAPITAL, TRGC, DOMINANCE VENTURES et ATKA. Agnostic est une solution SaaS simplifiant l'accès aux données blockchain compatibles EVM en fournissant un accès SQL à faible latence et une interface compatible avec le protocole PostgreSQL pour une intégration fluide avec différents outils d'analyse et de surveillance.La société s'est ainsi donné pour mission de rendre l'accès aux données des blockchains simple et efficace grâce à une solution robuste développée au cours des deux dernières années, offrant aux développeurs et aux analystes un accès instantané aux données des smart contracts. En plus de son produit, Agnostic travaille à construire une communauté d'utilisateurs pour apporter davantage de valeur à l'écosystème.
Rejoignez la communauté Idéal investisseur ! Je m'inscris
Je suis passionné par tout ce qui touche à la blockchain et je suis convaincu qu'Agnostic est sur un bon coup avec cette levée de fonds. Bien joué à eux.
Eh bien, plus d'accessibilité et une meilleure performance dans le domaine des données blockchain, c'est une véritable avancée ! Bravo à Agnostic pour cette levée de fonds de 2 millions d'euros, ça promet de belles choses pour l'avenir de la technologie blockchain !
Ah ouais, Agnostic ils ne rigolent pas, ils lèvent 2 millions comme ça, tranquilles ! Le point intéressant, c'est l'idée de rendre accessible les données de la blockchain. Ça peut donner un sacré coup de boost à toute l'industrie du crypto. Ils ont bien saisi le potentiel de cette technologie, il va falloir les suivre de près, pas vrai ?