Sortie le 7 novembre
Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
L'entreprise de snacking souhaite asseoir sa réputation et son expansion nationale en s'installant, grâce à des partenariats, dans des zones d'affluence où le hot-dog trouve toute sa légitimité.
Fort de son succès depuis son lancement en 2016, Monsieur Saucisse qui revisite les hot-dogs à la française en proposant une expérience unique et originale pour les évènements professionnels, poursuit son développement et se lance un nouvel objectif : asseoir sa réputation et son expansion nationale en s'installant, grâce à des partenariats, dans des zones d'affluence où le hot-dog trouve toute sa légitimité. Des partenaires de choix pour Monsieur Saucisse, qui se retrouve ainsi dans les grands lieux de passage : aéroports, gare, parvis de la Tour Eiffel, etc. Avec une année 2020 marquée par une actualité difficile et avec un secteur évènementiel particulièrement touché, Antoine Moscardo et Aimé Houssin, les deux fondateurs de Monsieur Saucisse, qui avait déjà commencé à repenser leur concept ont accéléré les choses en s'associant à de grandes entreprises, avec pour seul mot d'ordre : transmettre le savoir-faire Monsieur Saucisse afin de toujours apporter plaisir et gourmandise dans chaque lieu où l'on retrouve les carrioles. Avec ces partenariats Monsieur Saucisse transmet sa passion, sa marque et ses valeurs et permet à ses partenaires d'installer au sein de leurs espaces, comme les gares, les aéroports ou encore les festivals, les carrioles de charme pour une période définie. Monsieur Saucisse fourni également la matière première, gage de qualité et d'un travail de sourcing producteurs en circuit court minutieux. Seule la partie opérationnelle reste à charge du partenaire. Une belle opportunité pour ceux-ci de créer un environnement convivial et d'attirer une nouvelle clientèle. De beaux noms ont déjà adopté le concept courant de l'année 2021 : Center Parcs, les hôtels Accor Joe & Joe, Sodexo, Disneyland Paris, et bien d'autres.
Fondé en Juin 2016 par Aimé Houssin et Antoine Moscado, l'entreprise Monsieur Saucisse est spécialisée dans la confection et la distribution en carrioles sur-mesure et itinérantes de Hot Dogs savoureux, artisanaux et 100% français. Un brillant concept destiné aux évènements de société, mariage, séminaire, anniversaires... Qualitatif et original, Monsieur Saucisse a déjà séduit de nombreuses entreprises comme Apple, Payfit, BPI, Panasonic, Nike, Lalalab ou encore Amazon et compte bien conquérir le cœur de tous les autres de street-food.
Rejoignez la communauté Idéal investisseur ! Je m'inscris